jeudi 15 juillet 2010

RU A ORTAFFA LE LUNDI 12 JUILLET 10

C'est un temps estival en matinée les 2 premiers chiens n'en souffriront pas mais les 2 suivants si.
Nous nous sommes heureusement entrainés près du Tech et avons pu laisser les chiens se baigner après la séance.

Notre doyen a commencé mais la chaleur n'est pas son fort et il s'ennuie. Il fera la piste très lentement et aurait du être relevé au carrefour car il avait perdu le fil et la motivation. Sa piste a plus servie au maître car j'ai demandé à cette séance qu'aucune parole ne soit dite mais plutôt remplacée par la gestuelle.
C'est clair pour les chiens mais difficile en pratique pour les maîtres.

Notre nouvelle recrue s'élance ensuite sur une piste parmis les abricotiers. Elle est très au travail cette fois ci.Nez au sol. Elle n'aura qu'un seul doute dans les dernières secondes de l'arrivée. Il y a 2 victimes un homme et une petite fille.
Puis elle réalise qu'ils sont sous son nez et fait une belle fête à tous.4 Objets sur 5 c'est bien.

Notre jeune de 8 mois fait un parcours assez linéaire le long du Tech. Mais sans difficulté et rate le dernier objet car il aura les victimes visuellement dans son axe et coupera la piste. TOutefois il est d'abord aller se baigner avant de s'y mettre mais vu la chaleur on ne lui en tiendra pas rigueur.

Notre chien le plus expérimenté lui a une piste vraiment au bord du Tech, limite les pattes dans l'eau. MAis maître et chien réussisse le tout pour le tout , les objets , le parcours silencieux , et les victimes bien sûr , bravo à eux !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire