lundi 14 septembre 2009

POURQUOI CETTE ASSOCIATION POUR MONSIEUR

Les animaux ont toujours été présents chez moi : chiens, chats, poules, lapins, canards.
Pourtant je cherchais une complicité plus calme avec eux.
Quand j'ai rencontré ma future femme, elle m'a montré que par le biais d'activités avec eux c'était possible.
Pour la recherche de personnes enfouies sous décombres, ou la recherche de personnes, je suis devenu "cacheur". Et j'ai été surpris du talent et de la ténacité des chiens à retrouver les personnes cachées. Ca y était j'étais piqué par le virus. Plus les chiens retrouvaient les personnes enfouies ou cachées, plus je déployais des trésors d'ingéniosité pour cacher les fausses victimes. Je devenais précis, méticuleux pour essayer de les bluffés. Mais ce sont eux qui m'ont toujours bluffés jusqu'à aujourd'hui.
Et depuis j'ai découvert le plaisir simple de moments complices, seul ou en famille, avec un animal.
Vous savez ces moments où l'on redevient un peu enfant et où l'on peut juste jouer ou faire un câlin sans peur du ridicule...........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire