jeudi 17 mars 2011

DES NOUVELLES DE NOTRE JEUNE MAMAN

bonjour,
je sais pas si vous vous souvenez de Dote?? j'avais eu un rdv avec vous en octobre car j'attendais un bébé et je voulais avoir des renseignements concernant l'introduction d'un bébé au sein de la maison sachant que j'ai une amstaff... aujourd'hui mon petit garçon a 2 mois et tout ce passe trés bien avec notre chienne si bien qu'il n'y a même eu de période de transition, ni d'adaptation... elle a tout de suite était très calme avec le bébé aucune marque de jalousie ni de quoi que ce soit...d'ailleurs!!! pouvais vous me dire si tout cela est normal et si cela ne cache pas quelque chose bien-sur nous restons vigilant. merci par avance... en espérant que tout va bien en ce qui vous concerne...
cordialement
Emmanuelle, Joel, Mathys et Dote

bien su^r que je me souviens ! bravo pour votre petit garçon , je prends contact avec vous la semaine prochaine par téléphone. Tant mieux si cela se passe bien et oui vous avez raison de toujours être vigilante. Normal , peut être dans la mesure où la chienne savait que vous attendiez un bébé. et peut être que les conseils ont juste fait que vous saviez quoi faire et cela a suffit mais on en reparlera.A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire