Sur la commune d'Ortaffa entre le >Tech et des champs de cerisiers par une après-midi très humide entre 2 périodes de pluie.
L'équipe des expérimentés :
4 objets et la victime retrouvée.
La piste est froide depuis 15 à 20 mn.
Le chien vermifugé le matin même cherche à manger beaucoup d'herbe.Cela énerve le maître et le couple est donc peu en hosmose. Le chien est malgré tout super motivé. Après un moment sur le chemin principal, la piste s'échappe à gauche pour rentrer dans une clairière semée de roseaux, arbres et arbustes touffus. Le chien colle bien à la piste pourtant. Il prend son temps pour une joyeuse arrivée.
L'équipe des rapides :
3 objets et la personne retrouvée.
Le rythme est plus calme que d'habitude.Le chien colle au début du tracé.Le terrain est plat.Les objets sont marqués mais non pris en gueule par souhait.Le chien se pose un peu plus.L'effluve de la victime est sentie et une partie du tracé est omise car le chien suit bien son odorat.
L'équipe des délicats :
0 objets et la personne "retrouvée" :
Un incident a perturbé l'arrivée du maître. Le parcours n'a pas de caractère d'apprentissage mais plutôt de bien-être. Le chien toutefois doit ressentir cette diférence.Il marque bien les objets par un debout arrêté sans toutefois y jetter un regard.Sur la piste principale il l'a quitte pour tester une possibilité.Sans accès possible, c'est un retour sur la piste principale.Le rythme devient rapide, il manque toutefois l'embranchement qui fait quitter la piste principale.Le public un peu dissipé perturbe le couple.le final est moins hésitant que parfois malgré l'accès difficile.
samedi 29 janvier 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire