Notre ^jeune mâle commence avec l'étape 4
Puis notre jeune de 9 mois s'élance et commence par une montée et les objets , arrivée en haut de la montée , le travail est difficile et abandonné 2 fois.
Ca n'est pas encore cette fois ci que l'on verra son talent.
Puis notre démarrons avec l'étape 1 un chien de chasse qui ne comprend pas ce qu'on attend de lui.
Notre jeune mâle fait l'étape 5.Elle est importante pour la suite et révèle le chien tel qu'il est.
Puis l'étape 2 du chien de chasse , ça n'est pas encore ça.
Notre chien le plus expérimenté s'élance. Ce sera sans objet mais en ligne directe vers les victimes (2adolescentes ne parlant pas français).Le final pose problème car le passage est plus court mais plus difficile d'accès. Le chien hésite et a du mal à trouver la bonne issue.Le maître pourtant face aux victimes ne les voient pas non plus. ah bah quand on est trop dans ce qu'on fait parfois on devient aveugle.
Le jeune mâle finit par l'étape 6.Il a du mal à explorer et à être indépendant. Si cela le gêne pour ce qu'on lui demande en revanche l'amour pour son maître lui servira. TOutefois il n'a pas encore compris mais cherche à comprendre.
Notre chien de chasse trouve enfin un début de libération et s'élance enfin nez au sol pour cette étape 3. C'est enfin un bon début.
NOtre jeune recrue de 7 mois fait sa 2e recherche sur des inconnus mais elle leur a dit bonjour avant : dommage. En revange tous les objets et la piste seront réglés très vite. La joie est communicative. C'est vite et bien fait.
A suivre ...........
vendredi 23 juillet 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire