mercredi 14 septembre 2011

PETITE CHATTE MALPROPRE ET AGRESSIVE

  • Bonsoir virginie, Je reviens vers vous car j'ai de nouveau un problème avec gaia. J'ai déménagé dans un nouvel appartement ............ Quels conseils pourriez vous me donner? Vous avez fait des miracles la dernière fois! Merci d'avance, Aurélie
Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation
Sélectionnez les messages à supprimerSélectionnez les messages à marquer comme spam
Téléchargement des pièces jointes...



vendredi 9 septembre 11 je me mettais à disposition pour l'association en tant que comportementaliste pour une petite chatte de moins de 8 mois qui avait des problèmes de propreté et d'agressivité , les nouvelles sont plutôt bonnes , souhaitons que le foyer retrouve une belle harmonie :

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci!


J'ai bien reçu votre mail avec les conseils, que nous avons appliqués, et je tiens à vous dire que nous avons constaté immédiatement les changements!

Plus le moindre pipi, plus d'agressivité. Elle a encore un peu du mal avec l’auto-contrôle quand on joue ou la caresse mais on la met dehors et ça va.

Elle reste peu câline quand on la prend, mais elle apprécie qu'on la caresse quand on la laisse là où elle est. Elle passe beaucoup plus de temps dehors.

Au début, quand je l'ai mise dans la litière du haut, elle a dû croire qu'elle avait fait une bêtise car elle est partie se cacher, alors je lui ai apporté une friandise et depuis, elle y va sans problème.


  • Reçu le 23 mai 2012 à 22:25
De :
aureliegomes@yahoo.frAjouter aux contacts
A :
"Virginie SUBTIL"

Bonsoir!
Tout va bien pour Gaïa! Elle est très câline, joueuse, plus aucun problème de propreté, et passe beaucoup de temps à dormir. Elle va se balader dehors et revient systématiquement avec des puces, dont nous avons un mal fou à nous débarrasser et que se font plaisir avec les pieds!
Elle est toute menue, fine et petite. Je n'ai pas de photo récente, mais je vais m'en charger.
C'est gentil de vous y intéresser, et merci encore pour votre aide!
Aurélie poupart-Gomes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire